25 septembre 2011

Pi


 
Parce que Pi est partout, 
Parce que Pat aime Pi,
Parce que sur un t-shirt ça peut-être joli...





Ce matin au marché j'ai trouvé une pelote qui correspondait à la laine que voulait Pat pour que je lui fasse un col. Maintenant y'a plus qu'à!

8 commentaires:

  1. Voilà quelqu'un qui sait bien porter le PI...

    RépondreSupprimer
  2. Yes, mais je veux le même pour Noël!!!!!! (3 ans après la formation du club PI, on lance enfin les goodies...c'est la caisse qui va être contente....)

    RépondreSupprimer
  3. Bastien, pas de problème!!Il me faut juste que tu me dises de quel couleur veux-tu ton t-shirt? Rouge, jaune, bleu marine, vert, orange, prune, blanc, noir?
    Oui y'a le choix lol.

    RépondreSupprimer
  4. Bon, je prend la commande de John et je te tiens au courant :D

    RépondreSupprimer
  5. Pat deviens modèle ;)
    Sinon cool le t-shirt, le pi est d'un bonne taille ni trop grand ni trop petit, limite t'aurais pu rajouter un petit pi sur le coté d'une des manches pour faire un petit rappel :)
    gros bizoux les zamoureu !!!

    RépondreSupprimer
  6. Pour toi Roberto jvais t'en faire un spécial avec écrit en gros: "ZEN" .... LOL
    D'ailleurs c'est quoi ta tenue de pro?

    Bastien: ok, tu me diras ;) si y'a d'autres intéressés après je fais payer :D et vous les rajouterez comme membre à votre association lol.

    RépondreSupprimer
  7. Ok, je te ferai passer le prix de la cotisation au club de PI.

    RépondreSupprimer
  8. Ma tenue pro je dois l'acheter auprès d'un marchand spé. qui est choisi par l'école de shiatsu.

    RépondreSupprimer