7 septembre 2011

Pour bien commencer la rentrée.

Voici le cadeau que j'ai eu en rentrant de vacances. Pat m'a offert une super machine à coudre (sur les conseil de maman..) beaucoup plus performante que celle que j'avais avant.
Je l'ai testé cet aprem en me faisant une robe, mais malheureusement je me suis plantée dans la taille... du coup elle est 2 fois trop grande. Heureusement que j'ai prévu large dans le tissus, je pourrai me faire la même le weekend prochain, mais 2 tailles en dessous.

6 commentaires:

  1. Ça c'est de la machine haute technologie ! Elle fait pas le café par hasard ? ^^

    RépondreSupprimer
  2. Superbe cadeau !! Que de créations en vue !!

    RépondreSupprimer
  3. Je m’appelle anonyme....

    RépondreSupprimer
  4. à R.
    Je crois que Pat aurais bien aimé qu'elle face du café ;)

    RépondreSupprimer
  5. Tu l'as dit, une machine italienne qui sait même pas faire un expresso...quelle honte !

    RépondreSupprimer