18 septembre 2011

Framboise.

Et hop une nouvelle robe/tunique couleur framboise, la 14 du livre 5. J'ai comme toujours fait quelques modifications... rajouté quelques carrés au crochet pour un effet plus roots. Flo t'as le droit de passer commande. :)
Un dimanche entre pluie et soleil, il a fait plutôt frais, 14° et avec la rentrée, le retour à l'école c'est aussi le retour des rhumes... Deux jour que j'ai la tête qui cogne, nez qui coule, mais j'ai quand même réussi à coudre sans erreur, avec le tissus c'était pas gagné.. Heureusement que j'ai une super machine à coudre... :)

2 commentaires:

  1. Oh! Le calinou du château est venu te rendre visite ...!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne l'ai même pas kidnappé, il m'a suivi! et même pas peur en plus, il est rentré comme s'il rentrait chez lui... Il a fait son tour dans l'appart puis je l'ai fais sortir et il est redescendu... (la porte d'entrée était ouverte) LOL

    RépondreSupprimer