5 octobre 2011

Il y a une semaine...

Mizu :
Déjà une semaine qu'il est parmi nous! Ce chaton à environ entre 4 et 5 semaines, il est en cours de sevrage mais a quand même droit à son biberon le soir. Il s'est très bien acclimaté chez nous, il joue, dort, ronronne, a tout de suite compris ce qu'était la litière, miaule quand il a faim et quand on l'appelle, et aujourd'hui il a trouvé amusant de grimper le long de ma jambe...
(maman, flo, ça vous ne rappelle pas quelque chose?? lol)

PS: mon Pc est temporairement HS...


7 commentaires:

  1. Il est mimi ce petit mizu !!

    RépondreSupprimer
  2. Je dirai bien je l'avais bien dit, mais bon,..., je crois que je viens de le dire... :P

    RépondreSupprimer
  3. Je sais pas pourquoi, mais je savais que tu allais écrire ça Bastien... D'ailleurs j'attendais ton com! lol

    RépondreSupprimer
  4. Trop meugnonnnnn !!! ca me donne de plus en plus envie d'en avoir un ou deux ^^

    RépondreSupprimer
  5. Roberto: Ben qu'est-ce t'attends???? :P

    RépondreSupprimer
  6. D'avoir un jardin ou mon appart...

    RépondreSupprimer