30 janvier 2012

Pssssssst Bastien....

ça y'est elle est là!! J'ai vu les premiers flocons en partant à 13h et ça n'a pas arrêté jusqu'à maintenant. Sauf que le sol est chaud du coup ça tient pas. Ils annoncent du brouillard givrant pour demain alors je sais pas trop ce que ça va donner. On aurait presque envie de refaire Noël lol.

A midi un écureuil est venu inspecter les branches devant notre fenêtre, il a du sentir que la neige venait.

6 commentaires:

  1. Bonsoir Lys,

    Elles sont belles tes photos. Je vois que la neige est arrivée chez toi. Nous, c'est annoncé pour cette nuit et demain...
    J'aime beaucoup ta couverture au crochet. Très bonne continuation, un peu tous les jours et elle sera vite terminé... Terminée pour Noël prochain, quoique comme tu le dis, on aurait envie de recommencer... ! Demain, Lou et Emma soufflent leurs CINQ BOUGIES ! Déjà !
    A très bientôt Lys.
    Je t'embrasse très fort.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
  2. ça y est l'hiver arrive !! Magnifique cet écureuil !

    RépondreSupprimer
  3. Il arrive mais avec un peu de retard...

    RépondreSupprimer
  4. Pfff c'est trop pas juste. Au pays, la neige nous nargue elle ne tient pas dans le village mais sur le petit pech juste a côté... Mais vu la météo de la fin de semaine j'ai bon espoir. :D

    RépondreSupprimer
  5. Bon correction: "M'en fou, ce matin Toulouse s'est réveillée recouverte d'un blanc manteau du plus bel effet. :D "

    RépondreSupprimer
  6. Coool! Mais je pense que personne n'a été épargné cette fois-ci... Ici ils en ré-annoncent pour dimanche. Là c'est des -7° qu'on a.

    RépondreSupprimer