15 janvier 2012

Gelée du dimanche.

Ce dimanche matin nous avons fait une marche en forêt. Tout était gelé sous les arbres, il faisait froid et ça n'a pas empêché les chasseurs de tirer... Je pensais que la chasse était finie. De toute façon les animaux ne sont pas cons on les rencontre proche des habitations, là ou normalement les chasseurs ne peuvent tirer.
Chose improbable, nous avons encore ramassé des chanterelles...complètement congelées. Le froid les a conservées, elles étaient très bonnes.
On a commencé le grand nettoyage de printemps, changé des meubles de places. Je mettrai des photos de mon nouveau bureau quand ce sera fini. Maman on a enlevé et démonté le Bureau de mon PC. Du coup le canapé et la table ont changé de place, ça fait plus grand. Patxi a enfin casé son tapis! LOL. ça me fait aussi plus d'espace pour faire mon Yoga.
Le weekend est déjà fini, j'aurai bien aimé un dimanche de plus...









1 commentaire:

  1. Bonsoir Lys,
    Je viens de visionner tes derniers articles. Ils sont sublimes que ce soit la retraite aux flambeaux,le minou et le Noël chez tes parents : GENIAL !
    Je reviens voir tout cela plus en détail. Je ne me suis pas encore faite à ton nouveau blog... Pas de newletter, ça me manque !
    Autrement ton blog est EXTRA !
    Je te souhaite une douce soirée avec Pat et à très vite. Je vais essayer de venir plus souvent.
    GROS BISOUS.

    RépondreSupprimer