25 mars 2012

Magnolia

    
J'aime les magnolias... J'en croise sur ma route du boulot, ils sont tous en fleurs!
Un autre pi-shirt.
 
Une pensée aux tulipes hollandaises, j'aimerai y retourner..
 
Il fait assez chaud pour ressortir mes tongs :)
 La meilleure position de la commère!
 Pizza maison.
Dimanche au ralenti pour cause changement d'heure.
Cet aprem je me suis faite une nouvelle robe, quelques boutons à coudre et je pourrai la montrer...
C'est reparti pour une nouvelle semaine!

3 commentaires:

  1. J'aime bien la commère au balcon !
    Tous ces magnolias en fleur, et cette guirlande de tulipes ...comme c'est beau !
    Bonne semaine!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Pat qu'est ce qu'elles t'ont fais pour que tu leurs saute dessus ? ^^
    Et tu me fera voir ta collection de T-shirt "Pi" !
    Bon moi pas tout a fait remis du virus, ça commence a me gaver...
    Bisous les namoureux ;)

    RépondreSupprimer
  3. Aller tu seras sur pieds pour ton voyage! ;)
    Tu peux en commander un si tu veux de pi-shirt :)

    Bisous à toi aussi!

    RépondreSupprimer