14 mars 2012

Bleu et blanc

  
    
Voilà plus de 2 semaines que rien n'a été posté ici. Il y a eu 2 semaines de vacances bien remplies qui ne m'ont pas laissé le temps de poster quoi que ce soit.
 ...
Le ciel bleu de ce matin m'a donné l'envie d'aller voir en bord de Loire le réveil printanier de la végétation.

2 commentaires:

  1. Magnifique ce ciel bleu de mars !
    et quelle chaleur !!
    J'aime bien le minois du minou ....

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Lys,

    Je viens de visionner tes articles. Tes photos sont SPLENDIDES ! Mises en scène EXTRA de ton petit chat. Les fleurs, les magnifiques paysages, on dirait des cartes postales.

    J'espère que tu ne vas pas abandonner la blogo. Tu as trop d'articles très intéressants à partager avec nous.

    Très bonne continuation.

    Ici, aujourd'hui, PLUIE ! Cela va faire du bien à la terre, elle en a tellement besoin.

    Je t'embrasse très fort.

    Bernadette.

    RépondreSupprimer