22 mai 2011

Corsica

Ce matin Pat est parti pour une semaine en Corse, non pas pour des vacances mais pour assister à des cours et séminaires.C'est pas mal comme cadeau d'anniversaire! Oui aujourd'hui c'est son jour:
Je te resouhaite un très joyeux anniversaire ♥ et profite bien de cette semaine!

Moi je suis allée me dégourdir les jambes le long de la Loire et son canal. Ils ont tous les deux un niveau vraiment très bas à cause de la sécheresse.
 Quelques griottes.
 Elle c'est "Suzette"! D'après le papy qui l'appelait...
En revenant sur le chemin j'ai trouvé ce pétunia rouge que les jardiniers de la ville ont oublié de planter. Du coup je l'ai récupéré!

2 commentaires:

  1. Suzette a de jolies mirettes ....
    Une touche de couleur sur ton balcon, voilà ce qui manquait !!

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est vrai qu'un peu de rouge ça égaie!
    Bisous

    RépondreSupprimer