4 mai 2011

Balcon et transformation.


Quelques plantes et aromates sur mon balcon.



 Aujourd'hui j'ai un peu rangé mes piles de fringues. Il y a certains t-shirt que je ne met plus car ils sont trop petits... Je déteste quand tu dois à longueur de journée tirer sur ton t-shirt parce qu'il remonte. C'est très inconfortable.
Mais je n'ai pas non plus envie de me séparer de certaines fringues. Alors pourquoi ne pas leurs donner une deuxième vie?



5 commentaires:

  1. C'est bien t'es discrète t'as pas pris en photo le plant de cannabis que ta mère nous a donné...

    RépondreSupprimer
  2. C'est sûr qu'il serait assorti au boudha !


    PS: photo de blogueuse moooooooooode !

    RépondreSupprimer
  3. Flo t'es en pseudo vacances t'aurais pu venir me faire un shooting... lol

    RépondreSupprimer
  4. SUPER ! Je cherche ta news pour m'abonner mais je ne la trouve pas ?
    GROS BISOUS.

    RépondreSupprimer
  5. Du neuf avec du vieux, ça rend bien !!

    RépondreSupprimer