1 avril 2012

Blogger c'est de la chiotte.

Mon quota de photo est plein, je ne peux plus en publier.
J'ai essayé de passer via Flickr mais c'est long, ça plante et le concept ne me plait pas.

Bref, je réfléchis chez qui je vais poser valise....

3 commentaires:

  1. As tu essayé CanalBlog ?
    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon premier blog était sur canalblog.Hier je suis allée voir s'il y avait aussi un quota, mais je n'ai pas trouvé, faut que je cherche encore.
      En fait faut vraiment que je me mette au HTML!

      Supprimer
  2. Reviens sur Canalblog ! Je ne pense pas qu'il y ai de quota ?!
    Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog.
    N'abandonne surtout pas la blogo, tes photos sont tellement MERVEILLEUSES !
    Je te souhaite une douce soirée Lys et à très vite.
    GROS GROS BISOUS.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer