12 février 2012

I love chips

 Chips maison:

- Préchauffer le four à 200°c
- Couper finement des pommes de terre pelées
- Les étaler sur la sole du four huilé (huile de tournesol ou huile d'olive)
- Badigeonner d'huile les lamelles avec un pinceau
- Saler (sur ma 2eme fournée j'ai saupoudré de paprika)
- Enfourner environ 15 min
Y'a plus qu'à croustiller!

 Mon plaid avance encore quelques rangées plus la bordure et il sera terminé.
 Le chat aussi il aime mon plaid.
Cookies chocolat au lait (pistoles en morceaux de chez Valrhôna) - vermicelles de toutes les couleurs.

4 commentaires:

  1. Chips et cookie mmmm que du gras ^^
    J'en veux !!!!
    :p

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que les chips maison sont moins grasses que les industrielles et moins salées!
    Mes cookies ne contiennent pas beaucoup de beurre et pour le sucre c'est du sirop d'agave!
    Après c'est sur faut pas tout manger d'un coup lol

    Tu nous ramènes quoi du Japon? :D

    RépondreSupprimer
  3. Elles font bien envie tes chips !
    Cuites au four sans presque pas d'huile => très bonne idée !!

    RépondreSupprimer
  4. Ce qui est "fait maison" est tellement meilleur pour la santé (en parlant nourriture) !
    Et tellement mieux (en parlant) couverture !

    RépondreSupprimer