11 décembre 2011

Couronne de Noël

Ce matin je suis allée ramasser du lierre pour faire une couronne de Noël à défaut d'un sapin. Sur le chemin je me suis retrouvée nez à nez avec deux chevreuils, ils ont pris la fuite quand deux cyclistes sont passés en parlant super fort. Il étaient vraiment beaux, si j'avais eu mon appareil photo dans les mains...
Laccaires Laqués
Qu'il est gros... et gentil.
Une coccinelle hibernait dans ma pelote de laine..
 








8 commentaires:

  1. Bien la couronne avec du lierre et de la symphorine !!ça change...

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement que t'es là pour me rappeler le nom des boules blanches.... tu me l'avais dit mais je ne m'en souvenais plus.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Lys,
    Je vais peut-être arriver à revenir te voir régulièrement... J'ai trouvé le truc... ! LOL !
    Super ta couronne.
    Bonnes fêtes de Noël.
    GROS BISOUS.

    RépondreSupprimer
  4. Hey Pat' ! C quoi le jeu que tu jou ? ya trop de lumière ca l'air de piké les yeux ^^
    Tjs et encore des photo de chat j'adore ;)

    RépondreSupprimer
  5. C'est Trine2, jeu magnifiquement réalisé à tous niveaux ! gnial.

    RépondreSupprimer
  6. Ah oueh me disait bien que les trois perso m'était familier
    Bah joue à Skyrim ca c'est de la bombe !!!

    RépondreSupprimer
  7. Oui je connais mais pas encore joué, il faut dire que je ne fais pas que ça de mes journées non + !! alors ça attendra :p

    RépondreSupprimer
  8. Heureusement que tu ne fais pas que ca de tes journées, payé a rien foutre jte foutré d clak ! ^^

    RépondreSupprimer