16 août 2011

Brioche

Cet après-midi j'ai testé une recette de brioche. Je n'en avais jamais fait parce que ça me paraissait trop compliqué, trop long par rapport au temps de levé, puis finalement j'ai fait levé ma pâte pendant que je faisais cuire un gratin, le temps à été divisé par 3.
Le résultat n'est pas mal du tout, juste que la prochaine fois, maman, je prendrai ton moule allemand!!
Selon la recette la brioche doit être parfumée à la fleur d'orangé, comme je n'en avais pas j'ai remplacé par du Rhum.

2 commentaires:

  1. Bien pour une première!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Lys,
    Je viens de visiter un peu ton blog et tes photos sont SUBLIMES ! Comme d'hab ! Par contre, je voudrais bien m'abonner à ta newletter mais je vois qu'il n'y en a pas...? Comment faire afin de ne rien rater ?
    GROS BISOUS.

    RépondreSupprimer