2 juin 2011

Jour férié.

Ce matin levé 7h pour commencer la journée en faisant un peu de sport, on est allé courir au bord de la Loire.

Puis direction Pithiviers, visite de la roseraie André Eve avec ses roses anciennes et modernes. (Pierre De Ronsard ma préférée...) Beaucoup de roses dégagent un parfum délicat ou plus prononcé comme la Myrrhe. Je pense que j'y retournerai un jour moins ensoleillé et sans vent pour prendre de meilleures photos.(Même si les photos sont interdites...)

On the road entre les champs monocultures étendus à perte de vue. Visite de l'église de Saint-Lubin du 13e siècle à Yèvre Le Chatel.


 Avec ces chaleurs il est bientôt le temps des moissons.

6 commentaires:

  1. Très belle roseraie ! et magnifiques photos d'été dans les champs d'orge (déjà mûrs !)
    Nous ici,on a un temps de Toussaint , ça change !

    RépondreSupprimer
  2. C'est moi ou pat c'est coupé un peu les tiff ? ^^

    RépondreSupprimer
  3. Non non il n'a pas coupé ses cheveux. J'avais coupé un peu mais ça fait longtps déjà.

    RépondreSupprimer
  4. Bon je vais devoir venir les lui couper pendant la nuit ihihih ;)
    Et je te referais la frange :)

    RépondreSupprimer
  5. Tu as trouvé ton coiffeur !!;)

    RépondreSupprimer
  6. Maman, heu Mister R n'a pas une formation de coiffeur lol

    RépondreSupprimer